taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches

taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches Empty taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches

Message par الميموني le Jeu 31 Oct - 22:57

Après le voile c'est le chèche qui pose problème en Europe , a quand l'interdiction des babouches?
Tout ce qui reflète l'Africain, l'Arabe ou l'Islam est provocateur aux yeux des Occidentaux.
dans les années c'était les cheveux crépus , par la suite c'est le voil, aujourd'hui le tour est revenu au chèche actuellement sous les collimateurs, cela nous mène directement a l'interdiction proche des babouches et imdoukale comme disent les Amazigh.
Les otages Français au Mali libérés cette semaine après plus de trois ans de détention ont attiré l'attention de politiciens qui ne reculent devant rien pour attirer les votes futures, et le chèche que portaient justement ces otages a leur entrée en France a fait couler beaucoup d'encre.

le Chèche c'est un turban qui protège le visage et le coup du vent saharien portés en général par les Touaregs et connu sous le nom de taɣelmust ou tagelmust ou encore keffieh chez d'autres communauté.

taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches Mimoun11
الميموني
الميموني
master
master

Revenir en haut Aller en bas

taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches Empty Re: taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches

Message par الميموني le Jeu 31 Oct - 23:01

Marine Le Pen gênée par la barbe, le chèche et l'habillement étrange des otages français, demande des explications

''Ces images m'ont laissée dubitative, je vous le dis très sincèrement. J'ai trouvé cette extrême réserve étonnante, j'ai trouvé leur habillement étonnant, j'ai ressenti un malaise en voyant ces images, je pense que j'ai pas été la seule,...''

الميموني
الميموني
master
master

taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches Empty Re: taɣelmust, Apres le voile c'est le cheche qui pose probleme en Europe , a quand l'interdiction les babouches

Message par cydrogena le Ven 1 Nov - 18:25

After the veil the scarf disturbs Westerners
and the arab slippers is for the next ..
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé