Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde

Aller en bas

Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde   Empty Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde

Message par Admin le Dim 15 Sep - 18:27

Toute politique ecartée je n'arrive plus a faire la difference entre l'integrisme religieux musulman et le terrorisme occidentale.

Si une minorité de fous religieux et prédicateurs desoeuvrés attestent que ce qui appartient aux non croyants est Halal la devise des puissants régimes de ce monde ne diffère guerre et semble dire:
 Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde
C'est ainsi que la coalition s'etait formé dans le passé contre l'Irak, puis la Libye et afghanistan pour les priver d'une grosse partie de leurs ressources .

ainsi, il n y a pas eu de coalition a propos du yeme , ni de la Somalie et autres et meme  personne n'en a parlé ..
Le Mali c'etait un cas purement Français, si la France avait demandé de l'aide elle aura a donner la dime sur son Uranium !

Admin
Admin

Messages : 1162
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

https://reseausouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde   Empty Re: Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde

Message par Admin le Dim 15 Sep - 18:27

Vide juridique
Qui gouverne l’Irak ?
par Thierry Meyssan
Contrairement à ce que son intitulé pourrait faire croire, l’Autorité provisoire de la Coalition en Irak n’est pas un organe de la Coalition, ni même une agence des États-Unis. Les litiges survenus à propos des appel d’offre pour la reconstruction montrent que l’Autorité n’est pas une institution de droit public, mais une entreprise privée. George W. Bush a privatisé l’Irak, comme Léopold II de Belgique le fit du Congo, révèle Thierry Meyssan dans une intervention devant la Conférence de soutien à la résistance irakienne (Paris, 15 mai 2004).

Admin
Admin

Messages : 1162
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

https://reseausouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum