La Russie saborde la menace contre la Syrie et sauve l'Occident ...

Aller en bas

La Russie saborde la menace contre la Syrie et sauve l'Occident ... Empty La Russie saborde la menace contre la Syrie et sauve l'Occident ...

Message par الميموني le Mer 11 Sep - 23:39

La Russie a au moins le mérite de s'imposer comme un allié sure envers ses partenaires et de surcroit il est meme allé plus loin, alors que l'Occident active ses troupes les frégates Russes s'alignent en eau syrienne  question de formuler son ré emergence.
L'Occident retrouve une sérénité amère d'abord aucun pays n'a eu le courage de s'engager ouvertement en guerre contre al Assad comme c'etait le cas en Libye car les Européens ignoraient en fait la puissance Syrienne difficile a s'infiltrer dans son armée , ils ignorent aussi jusqu'ou ira le president Assad, nul doute que ce dernier n'aurait pas le choix ..entre finir la baionette au cul comme kadhafi et disparaitre ou mourir en heros en causant des débats aux envahisseurs !

dans tous les cas, on constate très vite que tout le monde s'est aligné sur la proposition Russe en y ajoutant une phrase par ci par la question de montrer son courage ..si couragze y a ..

Al Assad ne devait pas etre puni pour avoir utilisé du gaz et causé la mort de quelques dizaines de personnes mais pour avoir tué en combat plus de 100 000 personnes et provoquait l'exode de plus de 3 millions ! s"aligner derriere la formulation Russe et autoriser le dialogue avec Assad cela revient a reconnaitre sa défaite et s'assoir a table et dialoguer avec lui !  c'est donc un recule Occidental  !

Dans le passé on avait en mémoire l'armada Americaine dirigé vers l'Iran et ...

Iran: "We Can Destroy US Bases in Minutes & Israel Is A Good Targ


Iran intercept US nuclear submarine in Persian Gulf
الميموني
الميموني
master
master

Messages : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Russie saborde la menace contre la Syrie et sauve l'Occident ... Empty Re: La Russie saborde la menace contre la Syrie et sauve l'Occident ...

Message par Admin le Dim 15 Sep - 17:51

On a l'impression que l'Occident ne s'interessait pas  a la situation et au calvaire que vit le peuple Surien, face a plus de 3 millions de réfugiés et plus de 100 000 morts et des millions d'autres pris en tenaille entre les guerrilleros la coalition semblait vouloir uniquement privé la Syrie de ses armes , la desarmer et rien d'autres.
Suite al'intervention de la Syrie qui a mis du sable dans l'engrenage de la coalition Franco Americaine , coalition qui semblait d'ailleurs mécaniquement endommagé l'Occident a vite sauté sur l'occasion ce que beaucoup de gens prennent pour une echapatoire salvatrice pour  l'honneur des alliés.
Nous l'avons dit et le répétons, Assad n'est pas Kadhafi et l'armée Syrienne n'est pas l'armée Libyenne et l'Occident aura beaucoup a perdre dans cette aventure qui avait débuté par l'enthousiasme et achevé par des formulations evasives

Admin
Admin

Messages : 1162
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011

https://reseausouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum