souss com news
Derniers sujets
» روابط منتديات ouayeh.com
par Admin Dim 8 Sep - 15:49

» ouayeh.com diffusion
par Admin Dim 8 Sep - 15:43

» News ouayeh.com
par Admin Dim 8 Sep - 15:41

» expanding propulsive technology
par Admin Dim 8 Sep - 15:39

» harvest of the week on worldatatag
par carnivor Mer 17 Juil - 0:29

» tamazight taged links
par cydrogena Sam 11 Aoû - 15:26

» الزواج بين فرنسي و مغربية ''القانون يقول''
par Invité Lun 4 Juin - 3:17

» Transfuge Mémorial
par zaryaba Ven 9 Fév - 19:52

» Apprendre la citoyenneté avec Tachelhite.com
par zaryaba Jeu 1 Fév - 22:53

» tachelhite tagged links
par zaryaba Mar 12 Déc - 3:17

» Connaitre votre solde ou N° carte SIM chez operteurs Maroc
par mimouni Dim 23 Juil - 12:37

» Direct Links to Mimouni abdelmalek Video Youtube
par Admin Lun 20 Fév - 20:33

» video mimouni
par Admin Lun 20 Fév - 20:31

» RESEAU SOUSS
par Admin Jeu 20 Oct - 21:54

» html sitemap souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:41

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Empty Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 15:40

Malika Mezzane un amour pour les kurd contesté!
Malika Mezzane un amour pour les kurd contesté! un amour pour assid bafoué et un amour pour les Kurdes ignoré ! Ahnabllah oubchraa
Qui est Malika mezzane?
l'on vous dira une belle et rebelle, ou
une folle a ligoter , ou
une militante kurd qui a meme offert parait il son corps aux combatatnts, ou
une anti Marocaine, anti islamique et anti arabe, ou
........
moi je lui dirais tout simplement aki hdou rbbi aoultma,!

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika10

et voici ce que  diffuse le journaliste larbi arbaoui sur le site:aragec.com

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika11

Voici le texte en anglais:
Tinejdad, Morocco – Malika Mezzane, an anti-Islamist and secular Amazigh poet, posted a message few days ago on her Facebook page offering “sexual services for the members of the Kurdish army” in support of their war against “the barbarism of terrorism

et voici la traduction en Français:
Tinejdad, Maroc - Malika Mezzane, une anti-islamiste et poète amazigh laïc, a posté un message il ya quelques jours sur sa page Facebook offre «des services sexuels pour les membres de l'armée kurde» à l'appui de leur guerre contre "la barbarie du terrorisme

Mon intervention cydrogena mimouni:
question poète ? je n'ai rien pu lui trouver ou lire
question laic ? cela ne regarde qu'elle pourquoi l'afficher
s'offrir sexuellement aux Kurd ? il parait qu'ils sont plus outillés que les Marocaioins , peut etre
militante ? du sexe c'est ce que j'ai pu comprendre

Dernière édition par cydrogena le Mar 3 Nov - 19:30, édité 1 fois
cydrogena
cydrogena
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Empty Re: Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 15:44

et voila les photos sur sa page facebook devant le consulat Turk pour soutenir les kurd !
(on l'a jamais vu manifester contre le polisario, l'algerie ou l'espagne )

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika12

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika14
cydrogena
cydrogena
Admin

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Empty Re: Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 18:19

cydrogena a écrit:et voila les photos sur sa page facebook devant le consulat Turk pour soutenir les kurd !
(on l'a jamais vu manifester contre le polisario, l'algerie ou l'espagne )

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika12
parait il elle pleurepar amour pour les kurdes
Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Captur10
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 18:29

Et puis comme ..... elle est ignorée et meme pas la police ne la convoque pour ses dérives puisque tout le monde sait qu'il cherche a briller par des bétises alors elle se met a confectionner elle meme des scénarios et joue le role de farceurs et victimes ...... repos malika, y a meme pas 10 personnes dont moi au Maroc qui savent que tu existes, en plus, ne prend pas mes posts sur toi pour un quelconque mérite c'est tout smiplement moi je répértorie des individus qui sont en manque d'idées ..bref les nègres
Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malaik10
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 18:37

Et puis, rien n'empeche a ce que ces deux s'aiment, ils se ressemblent en beaucoup de choses !
bravo

Assid est l'amant de malika mezzane ? surprenent

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika15
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 18:42

Et puis pour apparaitre sur le virtuel et etre populaire sur les médias toutes les folies peuvent etre tebtées!

malika mezzane ...... qui es tu pour inclure sa majesté dans tes enfantillages ?
Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika16
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 18:52

Allez lalla malika, un seul amour ne suffit pas, celui des Kurdes, domestiquons donc avec celui de ..

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika17

et voici la video de "Ahmed assid" nu? ou presque
أحمد عصيد شبه عريان في منزل الشاعرة مليكة مزان

et voila ahmed assid avec latifa ahrar parait il !

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht -4_1
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 18:59

Et voila y a plus de doute sur les relations entre Assid et mezzane, ils ont opté pour des relations publiques sans rien cacer?
malika vient de poster la photo de son amant ahmed assid sur sa âge facebook avec la mention:
"ton amour est un volcan dans mon corps" allh ikoune f ouanak !
Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika18
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 19:19

fadiha sur la video de Ahmed assid et malika
le realisateur de la video lui reproche des violeces et agressions contre Malika , il nie ..
et a la question sur sa poésie Ahmed assid lui attribue des débuts non suivis en poesie ARABA svp, quand a elle elle argue etre poete Amazigh quand a moi he ne lui ai encore rien trouvé d'ecrits !

voici la video Ahmed assid et Malika la shoah!
Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika19

عصيد و مليكة
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 19:27

Zt voila y aplus de secret, dans cete video malika mezzane avance que si assid est fou d'elle, il l'a agressé, ruiber sa vie et avance qu'elle a un acte de maroage avec lui !
bizarrement elle se comporte en victime de Assid et sur sa page celle de malika mezzane elle vient de poster une image de Assid abec la mention ton amour est un volca, !

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika20

مليكة مزان ...عصيد تحرش بي وخرب بيتي ودمّر حياتي وهذه أدلتي ولدي حجج
cydrogena
cydrogena
Admin

Message par cydrogena le Mar 3 Nov - 19:45

Et pour finir cette mascarade voici la video qui montre le devergondage de cette malika mezzane
ex institutrice renvoyé pour débauche et dévérgondage publique.
heureusemnt , je ne comprend pas comment peut on accepter une telle créature pour enseigner des Marocains
vad retro satana (merci mimouni)

cydrogena
cydrogena
Admin

Message par mimouni le Mar 3 Nov - 20:07

cette femme qui demande au Roi d'apprendre la langue tamazighte (alors qu'elle ne connait pas si il la parle ounon, et d'ailleurs ce n'est pas son role) cette femme qui pretend etre une militante Amazigh je ne l'ai jamais croisé sur un forum ou association Amazigh, mais je l'ai vu il ya longtemps au maroc Sud est je l'ai entendu parler mais jamais elle n'a prononcé un mot en Amazigh, cette femem qui pretend etre un poète Amazigh elle est incapable d'ecrire quoi que se soit en tamazighte en arabe voila ses bouklets ou petit livre totalemnt en arabe et dont le contenu pourrait n'intersser qu'elle

Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika10

mimouni
master
master

Message par mimouni le Mar 3 Nov - 20:09

mimouni a écrit:cette femme qui demande au Roi d'apprendre la langue tamazighte (alors qu'elle ne connait pas si il la parle ounon, et d'ailleurs ce n'est pas son role) cette femme qui pretend etre une militante Amazigh je ne l'ai jamais croisé sur un forum ou association Amazigh, mais je l'ai vu il ya longtemps au maroc Sud est je l'ai entendu parler mais jamais elle n'a prononcé un mot en Amazigh, cette femem qui pretend etre un poète Amazigh elle est incapable d'ecrire quoi que se soit en tamazighte en arabe voila ses bouklets ou petit livre totalemnt en arabe et dont le contenu pourrait n'intersser qu'elle

Donnez-moi un dieu, le mien est déchu

Dieu à qui je repasse les habits
Dieu à qui je prépare le bain chaque soir
Dieu le seul avec qui je partage mon lit
Ce dieu là …
Je l’ai triplement répudié

Vous les modernistes
Ramenez-moi un dieu.
Le mien a déclaré faillite
Sa cravate est passée de mode
Et sa valise de diplomate raté
Est là devant vous…
A vendre au plus offrant !

Ramenez un dieu qui n’est
Ni noir
Ni blanc
Ni brun
Ni rouge
Ramenez-moi un dieu
D’une couleur singulière et unique !

Un dieu à mille années lumières
De ce qu’on adore
Un dieu sans mur de lamentations
Sans cloches
Sans Qaaba !
Un dieu…
Sans samedi
Sans dimanche
Sans vendredi

Ramenez un dieu
Capable de s’asseoir
A notre appétissante table
Capable de charmer nos femmes nues
Et d’encourager nos beaux-arts

Ramenez un dieu
Qui, à chaque fois que la tristesse
Ou l’amour vient le submerger
Il vient investir nos bars
Et ne les quitte…
Qu’en ayant changé de religion !

Malika Mezzane, extrait de :
“Ana wa baqiyet al malaïn”*, Rabat, 2009
Traduit de l’arabe par Kader Rabia

mimouni
master
master

Message par tachlihite le Mer 4 Nov - 13:51

cydrogena a écrit: allh ikoune f ouanak !
Ahmed assid, malika Mezzane et l'amour des Kurdes, l'equivalent de Pschcht Malika18

ouak ouak matta ghayad ! des gens agés avec famile qui se porsituent en publique
hchouma
tachlihite
tachlihite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé