souss com news
Derniers sujets
» روابط منتديات ouayeh.com
par Admin Dim 8 Sep - 15:49

» ouayeh.com diffusion
par Admin Dim 8 Sep - 15:43

» News ouayeh.com
par Admin Dim 8 Sep - 15:41

» expanding propulsive technology
par Admin Dim 8 Sep - 15:39

» harvest of the week on worldatatag
par carnivor Mer 17 Juil - 0:29

» tamazight taged links
par cydrogena Sam 11 Aoû - 15:26

» الزواج بين فرنسي و مغربية ''القانون يقول''
par Invité Lun 4 Juin - 3:17

» Transfuge Mémorial
par zaryaba Ven 9 Fév - 19:52

» Apprendre la citoyenneté avec Tachelhite.com
par zaryaba Jeu 1 Fév - 22:53

» tachelhite tagged links
par zaryaba Mar 12 Déc - 3:17

» Connaitre votre solde ou N° carte SIM chez operteurs Maroc
par mimouni Dim 23 Juil - 12:37

» Direct Links to Mimouni abdelmalek Video Youtube
par Admin Lun 20 Fév - 20:33

» video mimouni
par Admin Lun 20 Fév - 20:31

» RESEAU SOUSS
par Admin Jeu 20 Oct - 21:54

» html sitemap souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:41


Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice)

Aller en bas

Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Empty Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice)

Message par boutaleb le Jeu 7 Nov - 19:37

Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice)
Voici la bete de l'Apple:



Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Mimoun12

et voici ce que dit le cabinet d'Etudes IHS

En termes de coût de fabrication, l’iPad AIR coûte entre 274 et 361 dollars à Apple. Cette fourchette s’explique par la différence des modèles de tablette.


La moins coûteuse à fabriquer est ainsi la version disposant uniquement du support Wi-Fi et de 16 Go d’espace de stockage, alors que la plus coûteuse prend en charge tous les réseaux mobiles (y compris la 4G LTE) et dispose de 128 Go.

Au total, l’iPad AIR est donc moins cher à fabriquer que ses prédécesseurs, selon les estimations d’IHS.

Pourtant, en décortiquant l’appareil, le cabinet d’études a pu constater que les principales évolutions technologiques concernent l’affichage et la gestion tactile de l’écran.

Avec un coût respectif de 133 et 43 dollars, ces modifications font de l’écran de l’iPad AIR, le seul élément plus coûteux, en termes de fabrication, que dans les anciens modèles de tablettes Apple.

Pour ce qui est de sa toute dernière puce A7 à 64 bits qui équipe son terminal, la « marque à la Pomme » jouit de contrats privilégiés avec Samsung, sous-traitant à la fabrication.

En proposant un coût de fabrication estimé à 18 dollars l’unité par IHS, cette puce A7 serait elle aussi moins chère que ses prédécesseurs (5 dollars de moins que la puce A5 équipant les iPad de troisième génération).

Autre amélioration qui permet à Apple de réduire ses coûts de fabrication sur l’iPad AIR : pour la première fois, la firme a réussi à produire une tablette capable de prendre en charge toutes les fréquences LTE à partir d’une seule configuration matérielle.

En évidant d’avoir à recomposer l’iPad AIR en fonction du pays où il est commercialisé, la firme de Cupertino économise beaucoup.

Au final, et au regard du prix de vente de ce nouvel iPad, IHS estime qu’Apple retire entre 45 et 61% de marge à la vente.

boutaleb

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Empty Re: Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice)

Message par boutaleb le Jeu 7 Nov - 19:41

Ipad Air est proposé en ligne par le store Apple a partir de 489 Euros pour la 16 Go

et 885 Euros pour la 128 Go, mais ce n'est pas la mémoire qui fait la difference gigantesque dans l'echelle du prix, se sont les options dont la 4G, et a moindre prix on ne peut avoir que le wifi classique

boutaleb

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Empty Re: Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice)

Message par boutaleb le Jeu 7 Nov - 19:42

Quelles sont les différences en termes de capacité de stockage ?
L’iPad Air est disponible en quatre capacités : 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go6. Le terme « Go » signifie gigaoctets. Plus vous disposez de gigaoctets, plus vous pouvez stocker de contenus sur votre iPad : apps, vidéos HD, films, photos, livres, magazines, etc. Si vous avez une collection de photos ou de musique importante, ou que vous téléchargez régulièrement des films en HD, optez plutôt pour un iPad avec plus de capacité de stockage. Si au contraire votre collection de photos ou de musique est plutôt réduite et que vous réalisez ou achetez rarement des films, un iPad avec moins de capacité de stockage sera plus adapté. Avec le temps, les données finiront bien entendu par s’accumuler sur votre iPad et vous devez donc anticiper vos besoins de stockage.
iWi-Fi ou Wi-Fi + Cellular?
Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Ipad-choose-wifi-2013?wid=70&hei=70&fmt=png-alpha&qlt=95&
Le modèle Wi-Fi utilise les réseaux Wi-Fi à haut débit pour se connecter à Internet. L’idéal si vous disposez d’un routeur Internet sans fil à domicile ou si vous comptez utiliser votre iPad Air près d’un point d’accès sans fil public, comme un cybercafé ou une bibliothèque. On trouve des points d’accès Wi-Fi presque partout dans le monde, et l’iPad avec Wi-Fi les détecte automatiquement.
Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Ipad-choose-wifi-data-2013?wid=153&hei=62&fmt=png-alpha&qlt=95&
Le modèle Wi-Fi + Cellular: vous restez connecté à Internet via une connexion mobile rapide si aucun réseau Wi-Fi n'est disponible. Vous restez donc connecté pendant vos déplacements en train, vos promenades au parc ou si vous recherchez un itinéraire lors d'un trajet en voiture. Cette fonctionnalité est disponible sans contrat et les services sont vendus séparément. Consultez votre opérateur pour obtenir des informations sur les forfaits

boutaleb

Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice) Empty Re: Ipad Air , une vache a lait pour Apple (grande marge de bénéfice)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum