souss com news
Derniers sujets
» Connaitre votre solde ou N° carte SIM chez operteurs Maroc
par mimouni Dim 23 Juil - 12:37

» Direct Links to Mimouni abdelmalek Video Youtube
par Admin Lun 20 Fév - 20:33

» video mimouni
par Admin Lun 20 Fév - 20:31

» RESEAU SOUSS
par Admin Jeu 20 Oct - 21:54

» html sitemap souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:41

» sitemap souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:38

» feed souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:33

» Repositionnement souss com
par carnivor Dim 12 Juin - 1:51

» انا في أمس الحاجة الي أحجار .... أريدها لقبري
par carnivor Jeu 14 Avr - 21:32

» Casafree a sombré, nous nous rejouissons
par carnivor Jeu 14 Avr - 14:06

» Viol de Tifnit ..le mythe, une tragedie
par carnivor Lun 4 Avr - 21:51

» Monde berbere feed rss
par carnivor Mer 2 Mar - 22:29

» Souss.com est il en zone de turbulences?
par carnivor Mar 1 Mar - 15:31

» Le monde berbere inaccessible
par carnivor Mar 1 Mar - 15:22

» Mondeberbere machi moshkil voici monde-berbere
par carnivor Mar 1 Mar - 15:21

Mots-clés

Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde

Message par Admin le Dim 15 Sep - 18:27

Toute politique ecartée je n'arrive plus a faire la difference entre l'integrisme religieux musulman et le terrorisme occidentale.

Si une minorité de fous religieux et prédicateurs desoeuvrés attestent que ce qui appartient aux non croyants est Halal la devise des puissants régimes de ce monde ne diffère guerre et semble dire:
 Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde
C'est ainsi que la coalition s'etait formé dans le passé contre l'Irak, puis la Libye et afghanistan pour les priver d'une grosse partie de leurs ressources .

ainsi, il n y a pas eu de coalition a propos du yeme , ni de la Somalie et autres et meme  personne n'en a parlé ..
Le Mali c'etait un cas purement Français, si la France avait demandé de l'aide elle aura a donner la dime sur son Uranium !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://reseausouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equité Occidentale : Tu es un esprit malsain dans un corps malsain, ce qui est a moi est a moi ce qui est a toi appartient a tout le monde

Message par Admin le Dim 15 Sep - 18:27

Vide juridique
Qui gouverne l’Irak ?
par Thierry Meyssan
Contrairement à ce que son intitulé pourrait faire croire, l’Autorité provisoire de la Coalition en Irak n’est pas un organe de la Coalition, ni même une agence des États-Unis. Les litiges survenus à propos des appel d’offre pour la reconstruction montrent que l’Autorité n’est pas une institution de droit public, mais une entreprise privée. George W. Bush a privatisé l’Irak, comme Léopold II de Belgique le fit du Congo, révèle Thierry Meyssan dans une intervention devant la Conférence de soutien à la résistance irakienne (Paris, 15 mai 2004).

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://reseausouss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut