souss com news
Derniers sujets
» Connaitre votre solde ou N° carte SIM chez operteurs Maroc
par mimouni Dim 23 Juil - 12:37

» Direct Links to Mimouni abdelmalek Video Youtube
par Admin Lun 20 Fév - 20:33

» video mimouni
par Admin Lun 20 Fév - 20:31

» RESEAU SOUSS
par Admin Jeu 20 Oct - 21:54

» html sitemap souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:41

» sitemap souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:38

» feed souss com
par Admin Mer 13 Juil - 23:33

» Repositionnement souss com
par carnivor Dim 12 Juin - 1:51

» انا في أمس الحاجة الي أحجار .... أريدها لقبري
par carnivor Jeu 14 Avr - 21:32

» Casafree a sombré, nous nous rejouissons
par carnivor Jeu 14 Avr - 14:06

» Viol de Tifnit ..le mythe, une tragedie
par carnivor Lun 4 Avr - 21:51

» Monde berbere feed rss
par carnivor Mer 2 Mar - 22:29

» Souss.com est il en zone de turbulences?
par carnivor Mar 1 Mar - 15:31

» Le monde berbere inaccessible
par carnivor Mar 1 Mar - 15:22

» Mondeberbere machi moshkil voici monde-berbere
par carnivor Mar 1 Mar - 15:21

Mots-clés

Elmimouni rss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elmimouni rss

Message par poulpina le Lun 9 Sep - 22:59

RSS Elmimouni

http://www.el-mimouni.tk/?feed=rss2

El mimouni
          Réseau Souss pour la culture et l'information - شبكة سوس للثقافة والإعلام

الهجوم علي سورياlundi 9 septembre 2013 21:56  شبكة سوس علي صفحاتها و في تحاليل موالية تستبعد الهجوم علي سوريا للأسباب التالية كما تقول: - حافظ الاسد ليس هو معمر القدافي - الغرب تعدر عليه إختراق الجيش السوري فإدا يجهل كل شيء عن قدراته - قبل الهجوم علي ليبيا تمكن الغرب بواسطة معاونيه و جواسيسه من تقويض أسلحة الجو الليبي فصبحت كلها [...]Premice d’un conflit mondial ou quand le peuple devient propriétélundi 9 septembre 2013 21:55Premice d’un conflit mondial ou quand le peuple devient propriété citation  » الميموني    » sur art amazigh C’est mon peuple j’en fait ce que je veux, c’est mon pays et moi seul décide de son sort,ce qui est bien pour moi est aussi bon pour mon peuple, c’est ce que a notre avis la [...]La Syrie une proie qui pourrait etrangler la Francelundi 9 septembre 2013 21:53La Syrie une proie qui pourrait etrangler la France Nul doute aujourd’hui que la France se trouve en position seule face a la Syrie, Barak Obama avait senti que le morceau ne sera pas simple et jette la balle au congrès ce qui est contraire a ses habitudes. La France connu pour son zèle a [...]Le maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenueLe maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenuelundi 9 septembre 2013 21:50Le maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenue Le maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenue C’est aujourd’hui le chaos certifié  partout ou l’armée occidentale a mis le pied: -Irak -Libye -Afghanistan -Syrie -Mali Le Gabon a pu se récuperer L’Egypte pédale dans le vide [...]Les loups de l’Occident rodent .. et la louche de plus en plus grandelundi 9 septembre 2013 21:48Les loups de l’Occident rodent .. et la louche de plus en plus grande avec la Syrie, le jeu parait etre different car Poutine a mis ses gants de laborantins militaires. Quand l’Occident est en crise ou difficultés il cherche et trouve un moyen de s’infiltrer dans la cuisine des pays producteur de pétrole, gaz [...]L’utilisation d’armes chimiques ne nécéssite pas de technologie speciale ce qui rend nul l’alibi occidentallundi 9 septembre 2013 21:43Parmis les atouts de l’Amerique et la France pour attribuer l’utilisation de l’arme chimique a l’armée Syrienne est que l’utilisation de ce gaz nécessitait un équipement spéciale , une technique et un savoir faire que seul le régime maitrise, en réalité c’est un faux alibi, le gaz reste l’arme a manipulation aisée et accessible a [...]L’utilisation d’armes chimiques ne nécéssite pas de technologie specialevendredi 7 juin 2013 12:17L’utilisation d’armes chimiques ne nécéssite pas de technologie speciale comme le prétendait la coalition Franco Amaerique contre la Syrie. + —- - Parmis les atouts de l’Amerique et la France pour attribuer l’utilisation de l’arme chimique a l’armée Syrienne est que l’utilisation de ce gaz nécessitait un équipement spéciale , une technique et un savoir [...]
poulpina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elmimouni rss

Message par poulpina le Lun 9 Sep - 23:00

El mimouni
Réseau Souss pour la culture et l'information - شبكة سوس للثقافة والإعلام

الهجوم علي سورياlundi 9 septembre 2013 21:56 شبكة سوس علي صفحاتها و في تحاليل موالية تستبعد الهجوم علي سوريا للأسباب التالية كما تقول: - حافظ الاسد ليس هو معمر القدافي - الغرب تعدر عليه إختراق الجيش السوري فإدا يجهل كل شيء عن قدراته - قبل الهجوم علي ليبيا تمكن الغرب بواسطة معاونيه و جواسيسه من تقويض أسلحة الجو الليبي فصبحت كلها [...]Premice d’un conflit mondial ou quand le peuple devient propriétélundi 9 septembre 2013 21:55Premice d’un conflit mondial ou quand le peuple devient propriété citation » الميموني » sur art amazigh C’est mon peuple j’en fait ce que je veux, c’est mon pays et moi seul décide de son sort,ce qui est bien pour moi est aussi bon pour mon peuple, c’est ce que a notre avis la [...]La Syrie une proie qui pourrait etrangler la Francelundi 9 septembre 2013 21:53La Syrie une proie qui pourrait etrangler la France Nul doute aujourd’hui que la France se trouve en position seule face a la Syrie, Barak Obama avait senti que le morceau ne sera pas simple et jette la balle au congrès ce qui est contraire a ses habitudes. La France connu pour son zèle a [...]Le maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenueLe maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenuelundi 9 septembre 2013 21:50Le maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenue Le maccabre parcours de l’Occident en terre Islamique devait inciter a la retenue C’est aujourd’hui le chaos certifié partout ou l’armée occidentale a mis le pied: -Irak -Libye -Afghanistan -Syrie -Mali Le Gabon a pu se récuperer L’Egypte pédale dans le vide [...]Les loups de l’Occident rodent .. et la louche de plus en plus grandelundi 9 septembre 2013 21:48Les loups de l’Occident rodent .. et la louche de plus en plus grande avec la Syrie, le jeu parait etre different car Poutine a mis ses gants de laborantins militaires. Quand l’Occident est en crise ou difficultés il cherche et trouve un moyen de s’infiltrer dans la cuisine des pays producteur de pétrole, gaz [...]L’utilisation d’armes chimiques ne nécéssite pas de technologie speciale ce qui rend nul l’alibi occidentallundi 9 septembre 2013 21:43Parmis les atouts de l’Amerique et la France pour attribuer l’utilisation de l’arme chimique a l’armée Syrienne est que l’utilisation de ce gaz nécessitait un équipement spéciale , une technique et un savoir faire que seul le régime maitrise, en réalité c’est un faux alibi, le gaz reste l’arme a manipulation aisée et accessible a [...]L’utilisation d’armes chimiques ne nécéssite pas de technologie specialevendredi 7 juin 2013 12:17L’utilisation d’armes chimiques ne nécéssite pas de technologie speciale comme le prétendait la coalition Franco Amaerique contre la Syrie. + —- - Parmis les atouts de l’Amerique et la France pour attribuer l’utilisation de l’arme chimique a l’armée Syrienne est que l’utilisation de ce gaz nécessitait un équipement spéciale , une technique et un savoir [...]
poulpina

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut